Taches pigmentaires

Retrouvez un teint uniforme grâce au laser Picosecond By Biomed

Signes de photovieillissement, les lentigos, appelés aussi taches pigmentaires ou taches brunes, apparaissent avec le temps sur le visage, le décolleté, le dos des mains, les bras, occasionnant un teint irrégulier.

Innovant, rapide et sans risque, le laser nouvelle génération Picosecond By Biomed, utilisé par le Centre GEMEB, permet de traiter de manière très performante ces taches pigmentaires, pour un teint uniforme et éclatant en très peu de séances.

Laser contre les taches pigmentaires à Paris au Centre GEMEB

La technologie Picosecond by Biomed

Le laser Picosecond by Biomed est une technologie polyvalente révolutionnaire permettant de revitaliser la peau mais aussi d’estomper une grande variété de taches pigmentaires avec une efficacité remarquable et des suites quasiment invisibles.

Basé sur le principe du « Dynamitage induit par la lumière », le laser Picosecond by Biomed génère des impulsions d’énergie ultracourtes et très puissantes qui traversent instantanément l’épiderme et pénètrent profondément dans la peau. Elles brisent les particules de pigmentation en de minuscules fragments qui seront éliminés progressivement par l’organisme.

Ce laser, qui se concentre sur les pigments, agit sans échauffer les tissus cutanés environnants, de manière quasi indolore.

Sans danger, le traitement des taches pigmentaires au Centre GEMEB par le laser Picosecond by Biomed offre des séances plus rapides et moins nombreuses qu’un laser nanoseconde, ne laisse pas de cicatrices et peut être pratiqué sur les peaux foncées.

Déroulement de la séance

Une consultation initiale avec un médecin lasériste du Centre GEMEB permettra l’examen de votre peau et la mise en place d’un protocole personnalisé (temps et nombre de séances).

Lors de la séance, la pièce à main du laser Picosecond est passée sur la zone à traiter en émettant une lumière par flashs très rapides.

Le traitement est très supportable et rapide (environ 20 minutes). La plupart des patients décrivent une sensation similaire à un claquement d’élastique sur la peau ou un petit picotement.

Pour votre confort, une crème anesthésiante peut être appliquée deux heures avant la séance.

Le Picosecond by Biomed, par sa technologie innovante, traite en deux fois moins de séances qu’un laser traditionnel. Selon la zone et les taches, comptez 1 à 4 séances espacées d’un mois.

Les suites

Laser révolutionnaire, le Picoseconde by Biomed provoque des suites quasiment invisibles.

Après le traitement, la peau est légèrement rouge durant quelques heures mais ne présente pas de croutes.

Il n’y a pas d’effets secondaires et d’éviction sociale nécessaire.

Les résultats

Dès la première séance, la peau est plus lumineuse mais on constate une réelle amélioration après 1 à 3 mois.

Progressifs, les effets définitifs ne seront visibles qu’après la régénération complète de la peau.

Petit à petit, les taches s’estompent, la peau est plus lisse, plus rebondie avec un nouvel éclat. Le teint est uniformisé et éclairci.

Vous profitez d’un rajeunissement naturel, tout en douceur, qui restaure votre beauté.

Les résultats du Picoseconde by Biomed sur les taches pigmentaires

Le Picoseconde offre d’excellents résultats.

Au fur et à mesure des séances, il gomme toutes les taches qui vont progressivement s‘éclaircir puis disparaître.

Le teint s’uniformise, s’éclaircit et devient plus lumineux.

Les contre-indications

  • Exposition solaire
  • Grossesse et allaitement
  • Affections dermatologiques en cours
  • Certains traitements médicamenteux

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous appeler : 

+(33) 1 45 63 55 31