Un regard embelli avec la radiofréquence pulsée

Elément fondamental de l’harmonie du visage, le regard est rapidement enclin aux rides et aux poches. Ce vieillissement inesthétique, qui procure un air fatigué ou triste, peut aujourd’hui se corriger efficacement sans chirurgie, grâce à la radiofréquence. Pour le traitement de vos poches malaires et palpébrales, le Centre GEMEB a choisi le traitement LIMA-Regard avec la technologie FRAXX de Biomed. Unité polyvalente et innovante de radiofréquence, FRAXX permet d’intervenir avec précision, sécurité et une sensation d’inconfort minime sur votre regard.
Groupe expertise médico esthétique biotique

Le traitement du regard par radiofréquence pulsée FRAXX

Fragile, sensible, peu vascularisée et pauvre en muscles, la peau de la zone périorbitaire vieillit précocement. Elle est facilement sujette aux rides, à la formation de zones sombres et de stagnation de graisse ou d’eau sous forme de poches palpébrales (juste en dessous de l’œil) ou malaires (entre les cernes et les pommettes).

Traitement médical, la radiofréquence pulsée s’inscrit comme la technique la plus efficace du marché pour l’amélioration de la zone périorbitaire.
Le traitement LIMA-Regard délivré par la technologie FRAXX, est une technique brevetée unique sur le marché, offrant des résultats naturels et respectueux de votre peau.

Son principe repose sur l’envoi d’une onde électromagnétique grâce à une pièce à main dotée de fines aiguilles « intelligentes » qui atteignent les couches profondes du derme pour restructurer les fibroblastes, sans bruler les tissus environnants.
Cet effet thermique provoque une stimulation du collagène et une réorganisation du tissu entrainant une diminution des amas graisseux.
Les poches s’amincissent progressivement.

La radiofréquence pulsée possède de nombreux avantages :

  • Non chirurgicale, sans bistouri, suture, ni pansement
  • Rapide
  • Suites et effets secondaires légers
  • Reprise rapide des activités
  • Agit sur tous les phototypes
  • Résultats naturels

Le déroulement de la séance LIMA-Regard

Avant de débuter le protocole de soin, une consultation avec un médecin du centre GEMEB est nécessaire afin d’effectuer un examen approfondi de vos paupières et d’évaluer vos poches. Le jour de la séance, un anesthésiant topique est appliqué dans un premier temps afin de vous garantir une intervention sans douleur. Le traitement, qui comprend la préparation de la peau et la séance de radiofréquence pulsée, dure une dizaine de minutes. Le traitement LIMA-Regard pour les poches malaires et palpébrales est généralement efficace en 1 à 3 séances.

Les résultats de la radiofréquence pulsée LIMA-Regard

Les effets du traitement sont progressifs et visibles 3 à 6 semaines après la séance. Le résultat définitif ne s’apprécie qu’après régénération complète de la peau, soit généralement dans les 3 à 4 mois suivant le traitement. Les poches sont supprimées, la peau revitalisée, le regard s’ouvre, devient plus lumineux. Il est comme rajeuni naturellement.

Les suites du traitement

Les suites de la radiofréquence pulsée sont généralement légères et durent quelques jours : échauffement de la peau, rougeurs, œdème léger et croutelles dans certains cas. La reprise de vos activités est possible après 48 à 72 heures. Votre médecin vous recommandera l’application d’une crème réparatrice et hydratante pendant quelques jours. L’utilisation d’une protection solaire est nécessaire pendant 15 jours après le traitement.

Les contre-indications

  • Exposition au soleil 8 à 15 jours après le traitement

  • Affections de la peau : eczéma, sporiasis, herpès…

  • Grossesse

  • Pace maker et implants métalliques

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous appeler : 

+(33) 1 45 63 55 31